PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

  CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)

Aller en bas 
+23
teknis
mickeymacbride
Bitos
FSG->stef
CJ7
NEUROTICA
RIVIERA 66
bipbip
Mop
302GT
fx43
JPLPERFORMANCE
JOKER
LaHire
alexTT
METAL-FACTORY
belle bombarde
valenzo
bavaria59
el lobo
elco70ss
musclecar
lindien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 5:52 am

quand je faisais de la compèt en enduro moto dans les années 80 ( j'étais jeune et beau Razz Razz ) on avait des " gripsters " c'est des plaques avec vis , lesdites plaques pinçaient le talon du pneu dans la jante avec vis qui traversait la jantes avec écrou entre les rayons pour serrer , y a t il le même système en drag ??
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 7:41 am

musclecar a écrit:
Très intéressant ce petit reportage....sinon 2 choses, cela ne pose pas de problème de fuite ? comment assures tu l'étanchéité car c'est assez impressionnant comme solution ...lol !

et comment les autres font ils car de mémoire, à moins que je n'ai pas bien regardé les différentes photos, on ne voit pas de vis autours des roues ....? non ?

En tous cas, super montage, cela ne devrait plus bouger, mais par contre si cela se produit, ça pourrait faire du dégât dans sur le pneu....comment estimer la résistance ? en essayant sans doute....lol !

pour l'etancheite il suffit de prendre des vis qui ne traversent pas le pneu .....

pour les autres , certains vissent aussi les pneus , d'autre n'ont pas le probleme des jantes qui tournent dans les pneus .....

Bon , la , ca ne devrait plus bouger ou alors j'ais vraiment beaucoup plus de chevaux que je pensais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 8:03 am

Fichtre !!!!!!!

C'est du beau et du sacré boulot Shocked Sa donne un genre !

J’espère que tu rattrapera les secondes qui tournées avec la jante Exclamation

Impressionnant tout de même.

clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 8:06 am

belle bombarde a écrit:
quand je faisais de la compèt en enduro moto dans les années 80 ( j'étais jeune et beau Razz Razz ) on avait des " gripsters " c'est des plaques avec vis , lesdites plaques pinçaient le talon du pneu dans la jante avec vis qui traversait la jantes avec écrou entre les rayons pour serrer , y a t il le même système en drag ??

il existe pour les drag de tres haute performance des jantes avec des flasques vissées qui viennent bloquer le pneu ... mais il y as tellement de puissance que ce dernier peut quand même tourner et dejanter......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 8:09 am

JOKER a écrit:
Fichtre !!!!!!!

C'est du beau et du sacré boulot Shocked Sa donne un genre !

J’espère que tu rattrapera les secondes qui tournées avec la jante Exclamation

Impressionnant tout de même.

clown

a mon niveau c'est pas vraiment pour rattraper des secondes (a peine des dixiemes) c'est pour eviter un dejantage .... si cela se reproduit .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 12:36 pm

Bon je pense que ta roue ne fera pas de déjantage mais par contre, avec tous ces reportages technique, moi je connais une BOMBARDE qui va finir par Déjanter....Lollll

...bon ok je sors............ lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyLun Juin 11, 2012 12:48 pm

Noooon , ca vas , il arrive a suivre .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 1:39 am

Sur des voitures style rally ex. porches avec 4 pneus slick j ai deja vue cela sur les roues avant causé par les gros freinage .

l autre probleme relier au pneu tourne sur la jante est l equilibrage .
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 6:42 am

[quote="JPLPERFORMANCE"

l autre probleme relier au pneu tourne sur la jante est l equilibrage .[/quote]


oui en effet , c'est un probleme supplementaire auquel on ne pense pas ..... si le pneu tourne , le desequilibrage se deplace ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 6:57 am

ben ouais pas con , tellement évident qu'on n'y pense pas ( a l'équilibrage ) et ... yeap , j'arrive a suivre , sauf quand c'est " alex " qui cause dans le poste , là c'est du chinois a mon pauvre niveau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 11:45 am

wow je viens de lire ce sujet avec grand intérêt, eh beh affraid chapeau!! je suis vraiment un bricolo à côté Laughing là y a du niveau Shocked Shocked
Et quelle persévérance quand on voit le nombre de fois que ça été démonté/remonté !
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 11:50 am

Et c'est pas finis !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 4:10 pm

Ouaip....notre ami Didier...il ADORE démonter et remonter...lol...genre il ouvre son moteur...un p'tit coup de souflette pour les 8 pistons, un p'tit coup de gnôle pour le mécanicien pilote...il ressert les boulons et HOP c'est repartit pour un tour.....il est terrible L'indien.... lol! lol! lol!

à parts mes bétises, une question :

il est vrai que je n'avais pas non plus pensé à l'équilibrage mais justement, après avoir mis toutes ces vis, tu ne crains pas que tes roues ne soient plus équilibrées ? à moins que tu ai revérifié....mais il est aussi possible qu'on ne puisse plus l'équilibre compte tenu du nombres de vis posées ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 8:22 pm

je part du principe que toutes les vis font le meme poids , etant reparties uniformement sur le pourtour de la jante a distance egale de 10 cms , interieur / exterieur , la jante etant deja equilibrée avant , je ne pense pas que cela change quelque chose a l'equilibrage .......... je crois meme que les roues de drag ne sont pas forcement equilibrées , la rotation est trop violente et la course trop courte pour que le pilote ressente les vibrations ..........

en reponse a muscle car (et aux autres aussi pour pas de jaloux) ce n'est pas rare que les pneus soient vissés ou prisonniers entre des flasques .............. c'est peut etre pas une chose que vous avez remarqués , n'etant pas forcement au courant , mais quand vous voyez la violence d'un depart ca vas vous sembler tout de suite evident ............. preuve en images ....

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 0803dp11

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Drag_s11

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Proxes11

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Mtsmal11

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Mt-dra12

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 0810ch11

........................... VOTRE SERVITEUR ..........................

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Sans_t10






Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 9:58 pm

Rudy a ce genre de jantes qui pincent les pneus depuis l'année dernière, ben là ça dérape plus du tout !
1 ou 2 secondes avec une jante pas équilibrée, à plus de 200km/h, ça peut quand meme faire des dégats... sur ma Camaro j'ai arraché un silentbloc de barre stab en roulant sur un régime de résonnance pendant quelques secondes ! bon, ils étaient vieux, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMar Juin 12, 2012 11:37 pm

effectivement c'est très impressionnant vu au ralenti...je n'imaginais pas une seconde que le pneu fasse autant de plies, de zig-zag avec une telle torsion....c'est dingue !

et cela prouve effectivement le côté impératif de visser ces pneus pour passer au mieux la puissance au sol et surtout éviter l'incident/accident ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMer Juin 13, 2012 4:08 am

Salut a tous , chez nous on fait l equilibrage apres la posse des visses , peut importe la taille de la roue ou du pneu on arrive a faire l equilibrage avec precision .
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMer Juin 13, 2012 5:26 pm

hey l' Indien , il y a le plan B : mets des chenilles lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMer Juin 13, 2012 6:04 pm

pour ca , il faut demander a jean pierre , je pense qu'il connait ca ..................



Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyMer Juin 13, 2012 8:12 pm

rhaaaaaa fait ch ... t'a réponse a tout Basketball lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyDim Juin 24, 2012 5:38 am

petite place a la mecanique , ca faisait longtemps ...................

......... pose de "c-clip eliminator" .................

* enlever les arbres de roues ...........

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img86910

* enlever les joints et les roulements , couper l'extremite du pont ...

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img87110

* attention , une collerette doit rester en place pour axer le jeu systeme de freinage .....

* montage des "c-clip" a la presse sur les arbres de roues ....

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img87210

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img87310

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img87410

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img87610

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img87710

* la pose viendra par la suite ..........

...............instalation d'un "spool" .............

* preparation des pieces ....

* "spool" strange ... roulements "ratech" ...

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img84710

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img84810

* mise en place des roulements .........

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img84910

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85010

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85110

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85310

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85410

* pose du roulement de pinion ....

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85610

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85710

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85810

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img85910

* vidange et ouverture du pont ....

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img86410

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img86510

* depose du differentiel ..........

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img86610

* instalation du "spool" ......

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img86710

* reinstalation des arbres de roues ........................

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Img88110


.................... place aux reglages ...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 33
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyDim Juin 24, 2012 7:03 am

belles pièces et beau boulot !
j'ai pas vu quel est le ratio du spool ? on dirait un 3.73 ?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyDim Juin 24, 2012 7:24 am

bien vus , ca correspond a ca ...... 41 dents pour la couronne et 11 pour le pinion ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyDim Juin 24, 2012 8:25 am

une p'tite éxplications sur le C-clips et spool?quel est l'utulité ,principe de fonctionnement?les roues arrieres c'est des tambours?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 EmptyDim Juin 24, 2012 10:52 am

salut alen , t'es pas a chimay ????

les c-clip eliminator servent a suprimer les demie lune (c-clip) qui retiennent tes arbres de roues dans le pont .............. ceci sont sertis a 15 tonnes pour que ton arbre ne bouge pas .... ca sert surtout quand tu demande de gros efforts a ton pont , comme ca si un arbre lache ou casse dans le pont ta roue reste en place ..............

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Images11

 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Route_10


quand au "spool" ca sert surtout en drag ..... tu elimine le differentiel , tes deux arbres de roues tournent en meme temps a la meme vitesse , c'est pour te permettre de garder une acceleration le plus lineaire possible .......... le seul inconvenient a ca , en usage routier quand tu manoeuvre en virage serré tu a une roue qui glisse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





 CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» longue vie a PRESTAGE
» histoire de couples
» histoire de collecteur d'échappement.
» MES ANCIENNES RICAINES
» HISTORIQUE DU CHEVROLET EL CAMINO 40 ANS d'histoire de la GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MON GARAGE-
Sauter vers: