PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOUVEAU MEMBERS

Aller en bas 
+14
el lobo
JPLPERFORMANCE
Caribroute
mulder01
BOC
BIGBLOCK
musclecar
belle bombarde
302GT
olivecamaro
JOKER
Lolo
lindien
NEUROTICA
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 10:24 am

Bonjour à tous.
Je me présente, je suis Kevin, bientôt 33 ans, région parisienne. Je bosse dans les bancs d'essais moteur, et bien sur je passe pas mal d'heures à bouiner les V8.

J'ai construis 2 buggy, chassis compris, le 1er monoplace avec un moteur de R8 turbo, le 2ème avec un V8 304 d'AMC. Ensuite j'ai eu une Firebird Formula 400 1972 qui a brulé dans l'incendie de ma maison.
Pour faire passer tout ça, j'ai racheté une Camaro 1972 512ci , un ancien drag qui tournait dans les 10.5.
J'ai pas mal modifié la caisse pour qu'elle redevienne roulable sur route:
Fabrication réservoir inox grande contenance, passage de carbu à injection, pose de grosses bar stab avant et arrière, jantes en 18", et j'en passe.
Pochainement, montage d'une boite méca, modification de l'arceau cage pour pouvoir remettre la banquette arrière, et des gros freins.

NOUVEAU MEMBERS Photo_11

NOUVEAU MEMBERS Photo_12

NOUVEAU MEMBERS Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 11:04 am

salut a toi NEUROTICA , belle voiture que tu as la , le 512 est tres a la mode en ce moment , tu es en region parisienne ??? de quel coin ??? .... quand tu aura un peu de temps presente nous donc ta belle un peu plus en detail dans "le parking" ....... merci a toi et bienvenus chez nous ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 11:18 am

Welcome NEUROTICA ! Belle Cam' que tu as là mais comme l'indien j'ai hâte d'en voir plus dans la section ad hoc !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 11:48 am

Salut et bienvenue Neurotica !

Jolie MuscleCar, j'aime beaucoup la partie du moteur, c'est super propre...........Beau moteur ! cyclops

Tu es sur un système de freinage standard ! Pas d'assistance avec tout ces cheveux sous le capot ?!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 5:36 pm

Je suis au Val St Germain, un bled entre St Chéron et Dourdan.
C'est déjà des freins Wilwood 4 pistons pour l'avant mais en diamètre d'origine, et pour l'arrière c'est des tambours stock.
Mais je vous prépare une description bien détaillé dans l'autre rubrique.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 5:38 pm

NEUROTICA a écrit:
Je suis au Val St Germain, un bled entre St Chéron et Dourdan.

A+

j'ais un copain dans ton coin , il aura prochainement une chevelle 69 en chantier ...........;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 5:46 pm

lindien a écrit:
NEUROTICA a écrit:
Je suis au Val St Germain, un bled entre St Chéron et Dourdan.

A+

j'ais un copain dans ton coin , il aura prochainement une chevelle 69 en chantier ...........;

Cool. Faudra que tu me mettes en relation.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 6:53 pm

je te dirais quand j'irais le voir ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 8:53 pm

salut neurotica, bienvenu ici et superbe voiture que tu as là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 9:00 pm

salut,toi, tu as rencontré Bombarde pour etre ici,je me trompe?bienvenu chouette caisse que tu as
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 9:23 pm

salut a toi Neurotica , hey les potes : faut bien le soigner car c'est un bon gars hé hé , tu es sur le bon forum pour discuter boulons / rondelles avec l' Indien , ca va le faire bounce bounce bounce tiens pour infos , la plaisanterie que tu m'a vendu hier ben c'est l' Indien qui s'y collera pour le montage , il va encore m'engueuler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyDim Fév 05, 2012 11:25 pm

Bienvenu à toi, et quel beau moteur que tu nous montres ici.....je prendrais le temps de voir cela en détails dans le post sur ton auto que j'espère voir bientôt dans la rubrique "parking" ....mais en sincèrement, je rêverais d'avoir un tel moteur avec pareille cylindrée (voir même un 572) dans ma chevelle.....quel trip ....!

Il me semble avoir vu ton auto à vendre dans le bon coin et effectivement, il y a quelques mois, si c'est bien celle ci, je me rappelle qu'elle avait un listing de pièces, d'équipements et d'options à faire pâlir de nombreux amateur de pro touring, comme je le suis aussi....
En fait si je préfère ma chevelle, je dois bien t'avouer que je bavais quand même devant l'annonce !

Il faut en tout cas, sortir pas mal d'argent pour équiper une auto avec ce listing en question mais quel résultat....!

J'ai hâte de voir une vidéo dans laquelle on entendra ton moulin tourner.....

Bonnes poignées de main à toi (Fabrice)

PS: C'est dingue, mais à chaque fois qu'il y a une super caisse à voir, c'est soit dans le 77, Le 91, le fin fond du 93...(Hein Didier....lol ???).....bref à pétaouchnock de mon 60 dans lequel il y a pourtant des centaines de ricaines mais peu de version préparées et encore moins dans l'esprit pro touring.......à croire qu'on aime regarder les vaches ici en cruisant au volant d'une fivties ou d'une camaro stock de 78 avec 160 hp......SNIFFFFFFFFFFFFFFF affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
BIGBLOCK

BIGBLOCK


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 57
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 1:08 pm

beau bolide bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bigblock.monchar.com/
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 6:13 pm

Salut

Je suis aussi un petit nouveau sur le site, mais ça n'empeche pas d"etre aimable

Alors, bien le bonjour et chapeau pour le joli moulin !!

Le pote à l'indien qui a une chevelle habite 5 km de chez toi et moi je suis à 8 km

C'est fou comme le sud de l'essonne est prospere en ricaines !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 6:23 pm

C'est en effet grâce a notre Belle Bombarde si j'ai fini ici.

La Camaro que tu as vu sur le bon coin il y a quelques mois ne doit pas être la mienne, car ça va faire maintenant 2 ans que je l'ai.

Et oui le 91 regorge de jouets sympathiques!!
La Chevelle qui est à 5km de chez moi elle est jaune non?
Et toi Boc, tu roules en quoi?

Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 6:48 pm

NEUROTICA a écrit:

La Chevelle qui est à 5km de chez moi elle est jaune non?



non elle est bleue mais ca fait 10 ans qu'elle ne roule pas sur route ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 6:56 pm

lindien a écrit:
NEUROTICA a écrit:

La Chevelle qui est à 5km de chez moi elle est jaune non?



non elle est bleue mais ca fait 10 ans qu'elle ne roule pas sur route ..........

Ok. Faut remettre ça en route!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 7:00 pm

oui elle a qu'un 6 cylindres pour l'instant mais on vas lui preparer un petit 8 qui vas bien .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 7:50 pm

Pour repondre à NEUROTICA

Je suis un peu un intrus, j'ais un rod Ford 34 ( voir LE PARKING " Un rod dans ce monde de musclés" )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 8:07 pm

chacun a sa place ici BOC , c'est la passion qui oeuvre , tu es le bienvenus au meme titre que les autres , on est meme ravis de voir un vehicule qui sort du commun ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 8:22 pm

Salut NEUROTICA,

Suberbe Cam que tu as là. Wahouw!! J'adore ce milllésime en plus.

Et sous le caport RRRRRRrrrrrrrr.

Comme ca doit bien glogloter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyLun Fév 06, 2012 11:03 pm

bienvenue à toi
je peut avoir des photos supplémentaires de ton arceau stp? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyMar Fév 07, 2012 1:14 am

Salut a toi NEUROTICA belle bagnole bravo , j ai deja eu une 72 en version drag (vous la verrer un jour sur le parking ) a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el lobo

el lobo


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : west lyonnais

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyMar Fév 07, 2012 4:35 am

salut neurotica et bienvenu parmis nous;)
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS EmptyMar Fév 07, 2012 8:21 pm

salut bienvenue belle machine cheers cheers oui des photos plein de photos , et meme une p'tite video sonor
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBERS   NOUVEAU MEMBERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MEMBERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» p'tit nouveau
» ZEN se présente de nouveau
» Xcixi !!! A nouveau ! ;)
» Hello, un nouveau de plus
» un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: