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 le CHECKER AEROBUS DE CHARGER

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CHARGER69

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MessageSujet: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Sam Fév 04, 2012 10:26 am













Un peu d’histoire ?
Bizarre ce véhicule je le voyait passer dans l’aéroport du Bourget il appartenait a l’ambassade des états unis et faisait la navette entre l’ambassade a Paris et l’aéroport dans les années 75.
Il était de couleur noire avec son petit fanion us
Ont voyait aussi un autre checker du même type qui stationnait souvent porte maillot il appartenait a un garage FORD la SADVA qui était a Clichy
L’ambassade au bout d’une dizaine d’années se sépare de son CHECKER et le revend a un casseur de cheneviere BOURDON ( maintenant a Courgivaux Bernard Amy)
Apres un essais d’immatriculation infructueux le véhicule étant en CD il le revend a la SADVA ou il traîne d’un garage a l’autre plusieurs années.
Un matin en me levant l’idées génial me vient je vais acheter le CHECKER de la sadva je me rend au garage, ont me dit il faut voire le directeur il me reçoit, un peu surpris de ma demande puis on se met d’accord.
Je l’achète Je fait toutes les formalités d’immatriculation auprès des mines il prennent les frais a leur charge.
Les formalités commence je fait le dossier et présente l’auto a la drire de Marne la vallées l’inspecteur commence par me dire qu’il peut demandé un crash test puis ont discute calmement il me demande tout un complément d’info, plus le changement d’un amortisseur qui c’est révéler defecteux au essais.
Je fais tous les réparations et recherche puis quelques semaines après un second passage et la c’est presque bon juste une plaque à refaire et a lui présenté à son bureau de PARIS ;
Je peux aller chercher la carte grise.
Je décide de refaire la peinture, le rouge ne lui va pas ça couleur c’est bien sure le jaune pas simple a peindre, j’en fait la moitie et je le retourne pour faire l’autre.
Le plus difficile c’est les damiers il faut caché tout le véhicule, peindre la bande en blanc puis laissé séché mettre du papier cache coupe des carrés pour passer le noire et décollé les caches du blanc avant que le noire soit sec.
Quelque accessoire a ajouté et des sigles magnétiques et ces sont partis.
Il est souvent photographié et fait son apparition dans toute la presse spécialisée, NITRO et V8 lui consacre des articles.
Il sert au DIXIE DRIVERS ASSOCIATION dont je suis le président à transporter tout le matériel de club,
Le deuxième CHECKER est alors racheté par le mustang club a la SADVA
Il est très facile a conduire se faufile bien sur le périphérique, boite automatique, direction et frein assistés, 160 kmh sur circuit lui font pas peur, ces gros tambours sont éfficace meme avec une AIRTREAM attelé, en montagne il se tortille un peu la roue arriere décolle dans les épingles mais ça passe
Il est sur un châssis assez léger car c’est aussi une carrosserie mono coque et l’assemblage de des deux lui donne une petite souplesse qui ne nuie pas a la tenue de route qui est très saine.
Il faut prendre les virage un peu large mais ça passe, sauf une fois dans une entrée de super marché avant monthlery ou tous le monde a du reculer ça ne passait pas
.il consomme allégrement ses 25 litres d’essence et comme c’était mon métier il est au GPL se qui me permet d’économisé 50% sur le prix du carburant
C’est une auto qui est devenue rare même au us

Un peu d’histoire ?
Bizarre ce véhicule je le voyait passer dans l’aéroport du Bourget il appartenait a l’ambassade des états unis et faisait la navette entre l’ambassade a Paris et l’aéroport dans les années 75.
Il était de couleur noire avec son petit fanion us
Ont voyait aussi un autre checker du même type qui stationnait souvent porte maillot il appartenait a un garage FORD la SADVA qui était a Clichy
L’ambassade au bout d’une dizaine d’années se sépare de son CHECKER et le revend a un casseur de cheneviere BOURDON ( maintenant a Courgivaux Bernard Amy)
Apres un essais d’immatriculation infructueux le véhicule étant en CD il le revend a la SADVA ou il traîne d’un garage a l’autre plusieurs années.
Un matin en me levant l’idées génial me vient je vais acheter le CHECKER de la sadva je me rend au garage, ont me dit il faut voire le directeur il me reçoit, un peu surpris de ma demande puis on se met d’accord.
Je l’achète Je fait toutes les formalités d’immatriculation auprès des mines il prennent les frais a leur charge.
Les formalités commence je fait le dossier et présente l’auto a la drire de Marne la vallées l’inspecteur commence par me dire qu’il peut demandé un crash test puis ont discute calmement il me demande tout un complément d’info, plus le changement d’un amortisseur qui c’est révéler defecteux au essais.
Je fais tous les réparations et recherche puis quelques semaines après un second passage et la c’est presque bon juste une plaque à refaire et a lui présenté à son bureau de PARIS ;
Je peux aller chercher la carte grise.
Je décide de refaire la peinture, le rouge ne lui va pas ça couleur c’est bien sure le jaune pas simple a peindre, j’en fait la moitie et je le retourne pour faire l’autre.
Le plus difficile c’est les damiers il faut caché tout le véhicule, peindre la bande en blanc puis laissé séché mettre du papier cache coupe des carrés pour passer le noire et décollé les caches du blanc avant que le noire soit sec.
Quelque accessoire a ajouté et des sigles magnétiques et ces sont partis.
Il est souvent photographié et fait son apparition dans toute la presse spécialisée, NITRO et V8 lui consacre des articles.
Il sert au DIXIE DRIVERS ASSOCIATION dont je suis le président à transporter tout le matériel de club,
Le deuxième CHECKER est alors racheté par le mustang club a la SADVA
Il est très facile a conduire se faufile bien sur le périphérique, boite automatique, direction et frein assistés, 160 kmh sur circuit lui font pas peur, ces gros tambours sont éfficace meme avec une AIRTREAM attelé, en montagne il se tortille un peu la roue arriere décolle dans les épingles mais ça passe
Il est sur un châssis assez léger car c’est aussi une carrosserie mono coque et l’assemblage de des deux lui donne une petite souplesse qui ne nuie pas a la tenue de route qui est très saine.
Il faut prendre les virage un peu large mais ça passe, sauf une fois dans une entrée de super marché avant monthlery ou tous le monde a du reculer ça ne passait pas
.il consomme allégrement ses 25 litres d’essence et comme c’était mon métier il est au GPL se qui me permet d’économisé 50% sur le prix du carburant
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bavaria59



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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Sam Fév 04, 2012 6:43 pm

affraid démesuré, je te dis pas les créneaux avec un bac pareil.


Dernière édition par bavaria59 le Sam Fév 04, 2012 9:12 pm, édité 1 fois
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CHARGER69

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Sam Fév 04, 2012 8:25 pm

Non pas du tout tu met l'arierre au trotoir tu braque tout et c'est garé bounce
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Sam Fév 04, 2012 10:00 pm

tu était present avec ce vehicules à saint denis de l'hotel 2011 non?
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Dim Fév 05, 2012 8:41 am

OUI Je vais toujours a saran depuis leur premiere l'US CAR CENTRE c'est vieux ont a meme organisé a saran des run en commun avec mon club le DIXIE DRIVERS ASS

c'est une auto tres agreable a conduire et en cas d'urgence tu peut dormir a l'aise



je vais le vendre avec regret mais la retraite çà n'a pas que des aventage

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Dim Fév 05, 2012 11:14 am

rhooo le truc de malade Shocked !! j'imagine bien la tête de ma douce si je ramenais un truc pareil à la maison... Razz perso j'adore !! bounce
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Dim Fév 05, 2012 11:27 am

MOI ET LES POTES AUSSI ont adorent photo dingo



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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 9:19 am

P'tain Michel, si j'avais les ronds, je te le rachèterai sans réfléchir....j'adore les photos que tu as pris de l'engin....

Peux tu nous en dire plus sur la mécanique ? moteur mopar, chevy, ford ?

quel poids pèse t il ? à te lire, il semble qu'à l'époque il n'était pas si facile de passer aux mine une auto pareil....sinon as tu déja recensé l'aérobus en france, en europe ou aux usa ?

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 9:22 am

Bon Michel je vais répondre pour toi...lol ! Traduction GOOGLE de Wikipédia

L'Aérobus Checker est un sept ou neuf portes break (en comptant le hayon)
, ou un six ou huit portes berline, fabriqué sur deux empattements différents par le vérificateur motor corporation de 1962 à 1977 (bien qu'aucune ont été construits en 1975 ).

Conçu principalement pour servir comme une navette pour l'aéroport, comme indiqué par le nom, il s'agit d'une version étendue de l'emblématique marathon checker. Depuis son lancement par le biais de l'année modèle 1964, les Aerobus utilisent un chrysler V8, mais lorsque General Motors Checker passe de continental à chevrolet, les moteurs pour 1965 de la ligne Aerobus emboîtent le pas.

Les premières voitures sont équipées du Chrysler 318 V8 (5210 cc), à l'origine avec 190 ch et 200 ch plus tard. Au cours de 1965, le Aerobus a commuté sur le Chevrolet 327 pouces cubes (5354 cc) small block, avec 185 ch (138 kW) à 4400 rpm. Ce fut le moteur le moins puissant utilisé en comparaison des blocks de 250 ch utilisé dans la version Marathons, avec la compression la plus faible 8 pour 1 mais aussi un carburateur double corps au lieu d'un quadruple !

La vitesse de pointe était d'environ 135 kilomètres par heure (84 mph); pour 1969 le moteur 350 chevy (5733 cc) a proposé un peu de puissance, avec 200 ch. et celle ci a grimpé à 215 ch (160 kW) pour 1971, ou 155 ch SAE net.

En 1974, destinée à être la dernière année pour les Aerobus que Checker fin à la production des Station Wagon, la puissance a légèrement monté à 160 ch (119 kW), en utilisant un carburateur quatre corps au lieu de la double barillet vu dans les marathons.

Disponible uniquement avec une boîte automatique et d'une direction assistée standard, vitesse de pointe pour un 1974 est 160 kmh (99 mph).

Aucun exemplaire ne fut construit en 1975, et seul 107 modèles en version berline huit portes avec coffre (et non haillon), furent construite entres les années 1976 et 1977. La puissance du moteur pour 1977 à nouveau quelque peu augmenté, à 170 ch. Appelé le 15 Aerobus car il pouvait accueillir quinze ans, il n'a pas été très efficace, car il y avait l'espace bagages limitée.


La production des versions à empattement court, toujours considérablement plus bas que les plus longues, terminées avec l'année 1969 modèle. Ils peuvent accueillir neuf, tandis que le wagon plus la station assise douze personnes et leurs bagages.

Le matériel de marketing fait mention d'une version spéciale le transport de prisonniers de l'aérobus appelé le convoi, mais il n'y a aucune preuve de convois effectivement vendus. Au total, 3,568 aérobus Checker de toutes les versions ont été construites.


- FABRICANT : Motor Corporation Checker (Aussi appelé "Checker Convoy)
- PRODUCTION: De 1962 à 1977
- CLASSE : Full size Limousine
- TYPE DE CARROSSERIE : 6/8 doors Berline ou 7/9 doors break
- DISPOSITION : Moteur à l'avant et roues arrière motrice
- MOTORISATION : 5.2 L 318 Chrysler V8, 5.4 L 327 Chevrolet V8, 5.7 L 350 Chevrolet V8.
- EMPATTEMENT : 154,5 (3924 mm), 189 (4801 mm),
- LONGUEUR : 235,5 (5982 mm) à 269,75 (6852 mm)
- LARGEUR : 1930 mm
- HAUTEUR : 1581 mm
- POIDS : 2010 kg à 2405 kg.


OUFFFFFFFFFFFFFFF VOILA C'est fait le DOC.... pirat pirat pirat

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 10:09 am

Mais alors un truc que je ne pige pas sur le descriptif de wikipédia, ils expliquent que les 107 exemplaires en huit portes n'étaient pas à aillons et étaient qualifiées de "berline", dans ce cas ces 2 photos nous montrent un checker aérobus 9 portes et le tien michel est un sept portes ? il va donc falloir que je cherche une photo des 8 portes "coffre" !






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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 10:12 am

BON!! que dire de plus ,,,,,,,,,,,,, RIEN

Ha si , c'est vraiment un plair a conduire et en version surbaissé il fait tres racing une version tres musclé a été reconstruite pour un grand hotel de Vegas



une pour Fabrice



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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 10:16 am

OUI il existait ce model version standard coffre j'aime moins

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 10:20 am

Whaooouuu regardez ce que je viens de trouver à ce lien et je ne vous mets que la première page !
http://my.net-link.net/~dcline/limoair1.htm



1968 Oldsmobile Toronado Hi-Top

Called "Jetaway 707 American Quality Coach"

(Later used as a base for the famous GM Motor Homes)







A 1968 Olds Toronado Airport Limousine

Resides in San Diego, California area


Owned by Curtis, who is the third owner of this 707 Jetway Airporter Limousine.
The history from Curtis is that first owner was Travel All Limousine that at the time was in the
Town & Country Hotel in San Diego.
The second also a limousine service, then Carey San Diego bought it in 1973 were I worked and drove this car.
I had to wait for almost 30 years to buy this from the them, sadly it sat
as a lawn ornament for 4 years so I am having to deal with the rust as well as engine problems.
I am always looking for information as to what part came off of what car and others that may
still be around. If any one has information on these cars or who has one please email me at toro68@aol.com




A car similar to this is currently (11/10/2008) for sale contact Chip at racinggroove@earthlink.net









Thanks to Nick Taylor of www.nicksgarage.com for these photos and info.




Photo from Lakeland Dragway in Memphis in the late
1960's or early 70`s. The caption read that it was
bracket raced against Jungle Jims funny car Nova!










1956 Lincoln Airport Limousine

Owned by John McClure in Pennsylvania.



This recently in the Old Cars magazine, John owns 2 of these and is looking
for any information or history on them. They were built for Disneyland
and one of them can be seen in the 1961 movie "Parent Trap". If you have any info
please e-mail me.







Thanks to Ben Merkel for this photo, Ben spotted
these Disney cars in El Monte in East LA around 1977.






1940 Woody Lasalle 8


Thanks to Jeff Boyd of "Bodys By Boyd" for this photo. The Woody was
originally owned by Mathilda Dodge Wilson of Meadowbrook Hall. Jeff at his shop has just
finished complete restoration, the car has a 189.5 wheelbase and lives in CA.












1941 Plymouth P11

Unknown builder, has 4 doors on the right side, 2 doors on the left.
Located in a California junk yard.

Thanks to Jim Benjaminson for these photos.









1957 Windsor Airport



Thanks to Edmund who sent this in. This was seen near a
Truck Stop in Sawyer, Michigan. This may be a Stageway but uncertain.










1947 Nash Ambassador Limousine (Special)



This 12-passenger Nash Ambassador Limousine (the only one of its kind)
was specially constructed in 1947 for use by Nash engineers and their assistants in
traveling between the Kenosha plant and proving grounds.









1941 Chevrolet Master Deluxe

By Fitzjohn Coaching in Muskegon, Michigan

Owned and completely restored by Bill Siering of Blissfield, Michigan
(Photo from National Street Rod Convention in Kalamazoo, MI, Sept. 2000)







1938 Chevrolet

Also by Fitzjohn Coaching in Muskegon, Michigan


Owned by Dan Horine. He is looking for any information and parts, he can be
contacted at danhorine@yahoo.com or visit http://martyhorine.mystarband.net






1960's Jeep

Thanks to Ben Merkel for another photo.


This oddball Jeep was at a Summer camp in
1969 and Ben says it could go up anything.
The seats were along each side in the rear.






1951 Pontiac






Airport Commuter

Breece Custom Limousines in Dallas, Texas







Fordson Bus



Built on a Model A chassis these buses were built in the late 1920's to transport
air passengers the short distance between the Ford airport and various areas of the Ford company complex.









Chevrolet Airport Bus Conversion

from National Body Mfg. Co. in Knightstown, Indiana







1968 Pontiac Airport







Chevrolet in need of restoration






1958 Oldsmobile 88 Airport Limousine

Thanks to Ben Merkel for this photo.


From an Old Cars magazine, probably a Stageway in sad shape!







1973? Pontiac Clam-Shell Airport Wagon

This car is sitting in front of a junkyard somewhere in Pennsylvania
Thanks to Dana Bennet for this photo and information.


Jon MacIvor has provided a bit more information on this car, Milton Hershey School (think candy bar)
used to transport it's students in the same vehicle. The school is in PA, Jon used to ride in these cars.






1950 Siebert Airport Limo (Flagship)






1964 Mercury Airport Limousine







From the 1920's

(This has to be an early Stageway but not sure)







Rare Airport Limousine

Thanks to Mike Murphy for this photo, possibly a Chevy
conversion by Eureka or Armbruster, year is unknown.


Thanks to George Miller for this information on what he believes this car is.
George believes this to be a 1942 Chevy "Bus" Sedan, converted 15 passenger 4x2
US Army "BG1503" 6-cyl. 83 HP 3F1R Military conversion by Fitzjohn Coach Company
of Muskegon, Michigan. As a means of saving critical rubber and helping to eliminate
traffic bottlenecks at the aircraft and other production plants, Fitzjohn developed
this 15 passenger Defense Workers Coach from a standard 5 passenger Chevy sedan.
The body framework was white ash with exterior panels of tempered Masonite Presswood
Seats are full cross type seating 3 passengers each.

(If you have any additional information please let me know.)








1943 Chevrolet Military Limousine

Owned by Lloyd & Wanda Fulks of Lawrence, Kansas


Bought in Oregon in 2002, the car was not in very good shape, almost all
the wood had to be replaced, not much is known about this car if you have any other
information please let me know.












1946 Chevy Limousine

Thanks to Phil Drifter for this photo.


Located in Utah this car was 1 of 3 originally purchased by the
Union Pacific Railroad for tours and shuttle purposes. Saved
from the crusher in 1999. Was last licensed in Arizona in 1961.









From a postcard.







1937 Cadillac 12 passenger Limo-Bus

Big Model 75 built for Yosemite National Park.
(Article from 1972 states 1 of 3 known to exist)

Thanks to QQ for this latest info on 09/06/07

This is a 1937 Cadillac Model 75 Bender Bodied with a 156 inch
wheelbase and a L-head V8 346 cubic inch engine (135 HP), only 1 of 3 are known to exist.
Yellowstone, Glacier and Yosemite operated 12 passenger buses, what were eventually called
"airport Limos" or "stretches". Yellowstone and Glacier used White buses with the Bender body and
Yosemite used Cadillac. Rumor was a Caddy dealer named Don Lee (or his son Tom) wanted
Yosemite to be a step above the other parks, and was successful in his efforts.
As the corporate Chauffeur, I (QQ) used to drive this vehicle. These photos by Jim Fairchild from 1981 in Reno Nevada.

Was Restored in 1972 by Harrah's Auto Collection.













1947 Cadillac Airport Limousine

A Hess and Eisenhardt that was recently for sale on Ebay.


An update on this car, it was purchased by J.C.Bohleman and he
states that this car may have been built for the Colorado hotel
that was the basis for the movie 'The Shining', if you have more
info please e-mail to: AirportLimos@aol.com






1947 Cadillac Airport Limousine

Custom built by Hess and Eisenhardt.







Checker Aerobus

The Checkers were built in Kalamazoo, Michigan, production ended in 1982.







1967 Checker Aerobus

Owned by Ben Merkel

Checker only produced 35 6 doors this year and a couple hundred 8 doors.







1963 Checker Aerobus
This undated photo is from in front of the Kalamazoo Holiday Inn.
They had 2 Aerobusses, this 8 door and a 6 door.


Thanks to Ben Merkel for sending this photo and information.






1965 Brochure






Checker Aerobus

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 11:24 am

joli historique ! si j'avais su, je me serais ptet arreté à Kalamazoo, j'y suis passé il y a 4 mois Smile

c'est vrai qu'il marche bien le Checker de Michel, avec son 327ci à powerglide... et assez agile pour se faufiler dans les rues de Sancoins entre les tables du resto Razz
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 2:50 pm

çà c'est normal , mais j'ai réussi a semer mon copain qui etait chauffeur de ministre à l'élysé ( entrainement speciaux chauffeur de personnalitées ) sur les periphes à Paris a 17 heure un samedi et lui il était avec çà GS400 faut dire que j'etais un peu énervé par un mec en GTI que j'ai fini par le coincer bounce
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Jeu Fév 23, 2012 11:11 pm

Au final il est de quelle année le tient ?

as tu vu que dans cette version il ne s'en ai fait que 35 ???

1967 Checker Aerobus Owned by Ben Merkel

Checker only produced 35 6 doors this year and a couple hundred 8 doors.

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 6:07 am

musclecar a écrit:
a couple hundred 8 doors.

Wink

c'est un 9 portes celui de Michel
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 7:58 am

Valenzo huit portes avec hayon , il est de 1974 mais ils sont tous pratiquement idetique sauf le par choc

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 1:42 pm

(Musclecar....m'a gouré d'identifiant en postant...lol)
Au final c'est génial car il a une mécanique chevy, c'est un plus.....tu as toujours prévu de le mettre en vente ? Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 2:06 pm

oui car j'envisage de demenager pour prendre une maison plus petite et donc moins de garage
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valenzo



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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 4:18 pm

CHARGER69 a écrit:
Valenzo huit portes avec hayon ,

bin oui, ça fait neuf geek
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CHARGER69

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 6:01 pm

Si tu confond un hayon avec une porte tu n'a pas du suivre tous les cours a ton lycée:bounce:

la prochaine fois tu montera par la porte arriere:lol!:
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belle bombarde

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Ven Fév 24, 2012 9:18 pm

bon ben ca c'est fait bounce Razz Razz , j'ai adoré l'historique , j'ai découvert plein de choses , plutot que d'acheter une " petite maison ", achètes toi un hangar et tu l'aménages, a l'américaine quoi rendeer
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Sam Fév 25, 2012 8:15 am

Mon cher Fred c'est le reve de toute ma vie mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais a un doigt de le réalisé et j'ai fait une concession a ma femme ont a acheté une vrais maison avec des vrais garages partout alors bon .

J'ai fait tellement de conneries , livraison de machine (lourdes) peinture au pistolet , soudure , que la carcasse à du mal a suivre ce qui me sert de cerveaux , alors pendant qu'il me reste quelques neurones je voudrais bien arreté les conneries , pas sure que je vais y arriver , j'ai encore quelque projets en tete , ont verra bien Rolling Eyes

Si çà vous interesse je vous mettrai l'histoire de mon rod un de ces jours je crois que Fabrice à déja mis celle de la chevelle
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maya.bz

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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    Sam Fév 25, 2012 8:40 am

c'est pas commun comme char, je savais pas que ça exister, comme quoi !!!
j'en apprend encore tout les jours
merci pour cette historique
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MessageSujet: Re: le CHECKER AEROBUS DE CHARGER    

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