PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elco70ss

MessageSujet: EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)   Ven Fév 03, 2012 10:03 am

salut,

copie de ma presentation de l'époque sur le site de Monsieur MuscleCar :
voilà j'ai oublié de presenter la belle de L.A. lors de mon inscription, mieux vaut tard que jamais!!
je l'ai rencontré sur le net, apres avoir vu quelques photos j'ai décidé de la faire venir en France! elle en était toute rouge de plaisir(photo), elle avait due se gaver de burger car le container m'a couté cher! on s'est donné rendez-vous au havre, pas de probleme elle avait ses ''papiers en règle''.
je lui ai proposé alors de revenir chez moi par la route(le plaisir de rouler en plaques calif avec de la gazoline de là-bas) sans même la connaitre!
nous avons alors fait connaissance pendant 200 bornes dans un ''ronron'' sublime
j'ai alors tenter de la naturaliser à la prefecture du val de marne : simple formalité!
maintenant nous avons nos deux noms sur la meme carte, elle est un peu plus jeune que moi mais c'est qt mme mieux dans ce sens là, malheureusement l'année derniere j'ai rencontré une belle d'un autre genre et elle est devenue jaune , j'avoue que cela lui va bien mais elle a pas l'air de cette avis puisque l'embrayage a casse, depuis on ne roule plus ensemble

sous le soleil de L.A.

on the frenchie road

du sang, de la sueur et des larmes (BLOOD, SWEAT AND TEARS)

la belle avec une nouvelle robe et tatouée svp (je ne dirai pas ou)

la suite au prochain numero et pas dans trois mois comme NITRO
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

MessageSujet: Re: EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)   Ven Fév 03, 2012 10:25 am

Magnifique ce El Camino !!! Sa robe jaune lui va à merveille !!!
bavaria59

MessageSujet: Re: EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)   Sam Fév 04, 2012 6:49 pm

Magnifique, un peu haute du cul mais terrible. Bravo. cheers
streetrock

MessageSujet: Re: EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)   Lun Fév 17, 2014 8:14 am

fan,fan,fan,surtout avec le rake qui vas bien!!!! etant moi meme,un passionné du look street machine '80!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)   

EL CAMINO 70 FROM NORTH HOLLYWOOD(L.A.) to PARIS (FRANCE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1