PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA MUSIQUE DE CHARGER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyDim Jan 29, 2012 8:57 am

Le king pour commencer JERRY LEE LEWIS



Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 2:06 pm

Yes, je n'avais encore jamais vu le clip Very Happy

Excellent ! clown
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 3:09 pm

MERCI alors tu en gagner un autre c'est mon checker je l'ai surpris dans la garage entrain de chantonner



Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 3:29 pm

Pas mal ! Le gars a du prendre un certain temps avant de réaliser et de poster l'animation Very Happy

Le taxi à même une chico en or Razz.......Jusque dans le détaille !

clown
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 3:50 pm

j'en est un checker en huit porte tu le connais

un autre style



Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 4:14 pm

Je connais cet air mais pas le chanteur Brian Setzer What a Face

Il y a pleins de beaux modèles dans ce clip Very Happy.......Pas que les voitures..... Exclamation

PIN UP attitude cheers

clown
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 5:27 pm

la je craque c'est mon groupe preferé des sudistes



TIENT celui la j'aime bien , et les nana wouaaaaaaaaaaaaaaaooooooooouuuuuuuuuuuuuhhh

Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 6:09 pm

CHARGER69 a écrit:
MERCI alors tu en gagner un autre c'est mon checker je l'ai surpris dans la garage entrain de chantonner





je vais en rajouter quelques une de bonnes en plus si tu permet .....





Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 6:13 pm

HAAAAAA BA HA BA HA BA OUI !

Les demoiselles de la première vidéo sont à l'aise avec leurs instruments !

Bon pour la deuxième ......... Ba oui ! hors mis le AC-DC les images sont dignes des calendriers des plus grands pneumatiques !

Pirelli devrait avoir sa propre marque de capotes Razz colle aux pavés, ne glisse pas et pas d'échauffements Razz !

clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 6:23 pm

CRAZY JOKER a écrit:
Je connais cet air mais pas le chanteur Brian Setzer What a Face

Il y a pleins de beaux modèles dans ce clip Very Happy.......Pas que les voitures..... Exclamation

PIN UP attitude cheers

clown

JOKER , monsieur BRIAN SETZER est le chanteur du groupe stray cats .... un magiciens des que ses doigts se pose sur une gretch ......







Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 7:43 pm





je preferai celle la
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyJeu Fév 02, 2012 7:44 pm

Bonsoir Lindien,

J'ai regardé les vidéos que tu as posté Shocked

Effectivement, je comprends pourquoi ont dis Monsieur Brian Setzer Cool, c'est un "petit génie de la Gretch"

Je me coucherais moins bête ce soir lol!

clown
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyVen Fév 03, 2012 10:41 am

J'ai visionné ta vidéo de Stray Cats Charger............Mais, il a eut une belle jeunesse cet homme là !

Toujours entouré de Pin Up et de Rods..............C'était mieux avant.......Maintenant c'est meetic et Clio mdr ! Razz !

J'ai remarqué aussi la date d'un des clips : 1982............Je suis arriver en 81.........Mieux vaut tard que jamais !

Toi aussi tu as porter la banane ??!!! Genre Fonzy : Tuesday, Monday Happy Days !

clown
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  EmptyVen Fév 03, 2012 11:16 am

En faite non pas de banane moi c'etait l'époque de l'equipé sauvage et james dean je roulais en harley à 16 ans avec la bande de la havane troquet de la place clichy avec maurice COMBALBERT tu le connais indirectement c'etait le constructeur la harley de BRIGITTE BARDOT et de bien d'autre chop harley



[dailymotion]
Nicoletta - L homme à la moto (1966) par Salut-les-copains[/dailymotion]

la c'est moi dans ces années ont portait pas de casque mais une casquette harley

LA MUSIQUE DE CHARGER  Img24010
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
Contenu sponsorisé





LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty
MessageSujet: Re: LA MUSIQUE DE CHARGER    LA MUSIQUE DE CHARGER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MUSIQUE DE CHARGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route 66 en musique
» des caddys en musique
» rouler en musique ...
» LA CHEVELLE DE CHARGER
» ANNIV CHARGER 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: LE JUKE BOX VIDEO-
Sauter vers: