PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 changement carburateur ...

Aller en bas 
+7
belle bombarde
JPLPERFORMANCE
mustangii
musclecar
lindien
302GT
olivecamaro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 8:29 am

bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 8:44 am

Merci les gars, oui comme vous dites c'est une super nouvelle, ça fait plaisir !!! Surtout avec la belle saison qui arrive.

cheers

Comme quoi c'est quand même mieux de prendre de la pièce neuve plutôt que de s'embêter avec des pièces d'occasion ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 8:52 am

olivecamaro a écrit:
Salut à tous,

Quel moment magique et de pur bonheur quand j'ai tourné la clé de contact après avoir fini de tout remonter la pompe à essence et qu'elle m'a fait entendre de nouveau le doux ronronnement du V8 ... cheers

Donc vous avez tous compris qu'avec le nouveau carbu et la pompe à essence meca elle tourne !!!

Le régime est stable, le starter joue bien son rôle ... en position N le régime est stable aux alentours de 1100 trs et 650 trs dès qu'un rapport est enclenché. Il me paraît un peu haut mais pour l'instant ça ira comme ça. je l'ai laissé bien chauffer et nickel pas de surchauffe ou quoi que se soit. j'ai testé aussi un démarrage à chaud et elle a bien redémarré.

Je l'ai juste déplacé sur quelques mètres en avant et en arrière pour contrôler qu'elle ne cale pas avec une vitesse mise, tout à l'air d'aller de ce côté là .

Il me restera à checker tout ces points avec un test routier dès que j'aurai recuperé le filtre à air.

@+, olive

cool mec

je repart pour bologne ce soir, je roule de nuit Twisted Evil
je revient pour mercredi dans la journée
et repart pour paris vendredi jusqu’à lundi
bref jeudi je suis la et apres a partir de mardi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 9:07 am

Oki mon poto , du coup on peut essayer de se croiser jeudi en fin d'aprem comme ça je te récupère le filtre et ce week je pourrai rouler cheers
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 9:47 am

olivecamaro a écrit:
Oki mon poto , du coup on peut essayer de se croiser jeudi en fin d'aprem comme ça je te récupère le filtre et ce week je pourrai rouler cheers
ok pour jeudi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 10:04 am

Ok et est-ce que tu as l'écrou papillon pour tenir le filtre et son couvercle ? Parce qu'avec le carbu il y a bien la tige fileté qui se visse sur le carbu et qui traverse le filtre mais il n'y a pas l'écrou ... et ce n'est pas le même pas que celui de la tige de la gamelle d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 10:08 am

olivecamaro a écrit:
Ok et est-ce que tu as l'écrou papillon pour tenir le filtre et son couvercle ? Parce qu'avec le carbu il y a bien la tige fileté qui se visse sur le carbu et qui traverse le filtre mais il n'y a pas l'écrou ... et ce n'est pas le même pas que celui de la tige de la gamelle d'origine ...
la comme ca j'ai pas
mais on regardera dans mon stock ( bordel ) jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 12, 2012 10:20 am

D'ac sinon au pire je mettrai la tige qu'il y avait avec la gamelle car le filetage côté carbu est le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 EmptyLun Mar 19, 2012 8:56 pm

changement carburateur ... - Page 7 2012-036

changement carburateur ... - Page 7 2012-037

changement carburateur ... - Page 7 2012-038

et voilà le filtre à air installé sur le carbu, et en plus le capot ferme ... lol!

et j'ai déplacé la camaro dans son nouveau garage donc j'en ai profité pour un petit test routier, le verdict tout fonctionne apparemment normalement sauf le kickdown qui était mal réglé, à voir çà prochainement ...

@+, olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement carburateur ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: changement carburateur ...   changement carburateur ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement carburateur ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TAILLE DE VOTRE CARBURATEUR
» TECHNIQUE: Changement de la pipe d'Admission sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)
» TECHNIQUE: Changement des coussinets des paliers de vilo
» Le printemps est dans l'air ... et il est temps pour un changement!
» TECHNIQUE: Changement des coussinets d'Arbre à Cames SBC Chevy (283, 305, 327, 350...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: