PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  4 freins tambour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris




Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 60
Localisation : 41330 fosse

 4 freins tambour   Empty
MessageSujet: 4 freins tambour     4 freins tambour   EmptyDim Jan 27, 2019 9:02 pm

Bonjour à tous .                                                                                                                                                                               Bon je début sur ce forum qui mas l'air pas mal du tout bounce après avoir remis en service la camaro 69,j'attaque la 68 vu que les freins avant sont bien attaqués je compte monté des freins à disque à la place des tambours (d'occasion affraid vu la transfo et le pris neuf affraid)            je voulais  savoir si cela et possible et sur quelle Chevrolet compatible je pourrait récupérer ces pièces,peut-hetre sur un véhicule plus récent pour pouvoir bénéficier d'une technologie plus performante je pence au diamètre des disques et des étriers, changer le maitre-cylindre et il obligatoire .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Je profite de ce message pour ma recheche   disques fusées étriers                                                                                                                        Merci a vous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

 4 freins tambour   Empty
MessageSujet: Re: 4 freins tambour     4 freins tambour   EmptyMar Jan 29, 2019 1:04 am

salut Chris , dans les kits vendu pour ton auto il y a pas une grande plage de choix ,
camaro et firebird de 67 a 69 , nova et ventura 68 a 74 ,pour l avant
freins a disques pour l arrierre  camaro et firebird 80 a 81 ,

il y a aussi ce kit pour ton model a prix abordable pour l avant .

https://www.ebay.com/itm/GM-Front-Disc-Brake-Conversion-Kit-Spindles-Drilled-Slotted-Rotors-A-F-X-Body/161184829743?hash=item25875d512f:g:dEwAAOxyNo9SvlRZ🇸🇨FedE

pour le maitre cylindre oui tu doit le changer ainsi que la valve de separation et proportion des pressions, les freins a disques requiere plus de pression que ceux a tambour ,

a plus .
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 4 freins tambour   Empty
MessageSujet: Re: 4 freins tambour     4 freins tambour   EmptySam Fév 02, 2019 6:34 pm

salut chris .. je pense que la réponse de l'ami JP correspond a tes attentes , sinon , si tu as des doutes et des questions , n’hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





 4 freins tambour   Empty
MessageSujet: Re: 4 freins tambour     4 freins tambour   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 freins tambour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge des freins neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: