PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olds91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : villeconnin 91580

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyMar Juil 19, 2016 4:46 pm

bonjour a tous, je m'appelle pierre, j'ai 16 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une oldsmobile f85 cutlass convertible de 1963, ça fait a peut près 2 ans que je  m'intéresse au ricaines Wink mais depuis longtemps j'aime bien bricoler a peut près tout ce qui a un moteur:),  je me suis payé  l'lods  en février pour mes 16 ans, je l'ai récupérée chez un papy qui n'avais malheureusement plus la la force de la restaurée.


Je suis a la recherche d'un forum pour parler de notre passion et pour trouvé des connaisseurs qui pourront répondre a des questions techniques, je crois que je suis bien tombé  Exclamation ExclamationVery Happy


voila quelques photos de la voiture quand je l'ai récupéré, elle ne sont pas superbe mais j'ai malheureusement perdu les autres... et une photo de la caisse nue, je posterais des photos du moteur refait d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
olds91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : villeconnin 91580

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyMar Juil 19, 2016 5:00 pm

la qualité  des photos est trop grande, ça passe pas.. faut obligatoirement réduire ou y a un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyMer Juil 20, 2016 7:10 am

salut a toi pierre , tu commence tôt dans la ricaine et c'est très bien , je te souhaite tout le plaisir possible .... 
je crois savoir que tu es un copain de thomas , aussi appelé "le fils de fred" .....  Razz Razz Razz Razz

j’espère que ce forum répondra a tes attentes , et a tes questions par la même occasion ..!!!!

pour les photos il faut obligatoirement les retailler en 600x800 pour les forums , c'est chiant et assez long a faire ... contrairement a facebook ou tu poste la photo tel quelle .... si tu post une photo trop lourde le forum la retaille de lui même , mais c'est long ... 

ta voiture devrais ressembler a celle ci ...............

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) 42283910

sur ce , dans l'attente de te lire et de voir tes photos , passe une bonne journée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
olds91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : villeconnin 91580

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyMer Juil 20, 2016 7:18 pm

imposible de déposer les photos, la taille max indiquée est de 0ko....scratch
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyJeu Juil 21, 2016 7:47 am

comment pratique tu ??? 

tu doit faire :
* héberger une image
* choisir des images
* tu double clic sur ton image 
* (petit carre bleu) envoyer l'image vers la catégorie sélectionnée
* ensuite tu fait copier sur la deuxième ligne 
* et tu fait coller sur ta page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
olds91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : villeconnin 91580

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyJeu Juil 21, 2016 9:05 am

Revenir en haut Aller en bas
olds91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : villeconnin 91580

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyJeu Juil 21, 2016 9:11 am

voila c'est bon, moi je voulais joindre le ficher et apparemment ça ne marchais pas, donc voila la voiture quand je l'ai eu, j'ai perdu les autres photos..pale et la voiture telle qu'elle est maintenant, je suis ami avec thomas oui, mardi  il est venus m'aider a bricoler et je suis passer voir les petits bijoux de son père cyclopsVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyJeu Juil 21, 2016 5:10 pm

le moteur de la mustang que tu as put voir chez lui est en restauration dans mon atelier ...

PS : si tu veux nous présenter ta voiture il serais bien de faire un post dans "le parking" .... 

si tu veux nous faire voir l'avancée de tes travaux ce sera dans "mécanique" .... 

salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
olds91




Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 24
Localisation : villeconnin 91580

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyJeu Juil 21, 2016 5:28 pm

oui je l'ai vue très bon état la mustang, je vais faire un post dans mécanique pour l'avancer des travaux, a propos de moteur, j'en ai un a refaire, je pourrais peut être t'appeler pour en parler, c'est un 403, il faut reconstruire le bloc, j'ai toutes les pièces neuves et je cherche un pro pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyJeu Juil 21, 2016 6:11 pm

pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) EmptyMar Sep 06, 2016 10:01 pm

Bonjour Pierre

Bravo pour ta maturite
Avoir des projets, les mener a bien, ce n'est pas banal a ton age
Continue!!
 je te lirai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )   Petit  nouveau dans le monde du V8 ( et autres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau dans le monde du V8 ( et autres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rod dans ce monde de musclés
» Un nouveau dans le mondE du V8
» TOUTES LES SORTIES
» TECHNIQUE: Calage de l'Avance à l'Allumage sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) ou autres moteurs US
» Le plus gros burnout du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: