PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeep CJ7 AMC 304

Aller en bas 
+2
CJ7
lindien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyMer Avr 06, 2016 2:59 pm

j'ai trouve ça:
j'enlève tout ?


Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Img_0510

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyMar Avr 19, 2016 3:17 pm

J'aimerai enlever le système EGR.
Existe t'il une plaque a mettre sur le moteur en lieu et place de la vanne EGR?? (comme vu sur la photo precedente)
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyMar Avr 19, 2016 6:09 pm

tu fabrique toi meme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyJeu Avr 21, 2016 12:39 pm

Bon, ca ne va pas etre simple, mais je ferais Very Happy
et les autre sentrees, sorties, je met des boulons?
Et sous la piece qui fermera la vanne EGR, je met un joint papier?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyJeu Avr 21, 2016 6:51 pm

sous la pièce tu met un joint ou tu colle .... toutes les autres dépressions qui ne servent plus doivent être bouchées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyJeu Avr 28, 2016 11:04 am

d'accord, merci

cette piece qui semble être un starter, puis je l'enlever?
Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Img_0523
Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Img_0524

et une photo du carbu. Le volet starter est très ferme, pourquoi? (j'habite un pays chaud)
Bon, si je l'ouvre, le moteur cale (Embarassed)
Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Img_0525
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyJeu Avr 28, 2016 1:16 pm

a froid le starter est toujours fermé , quand ton moteur chauffe il s'ouvre , maintenant si tu es dans un pays bien chaud , tu peut le supprimer mais il faut maintenir le volet grand ouvert .... (ou l'enlever) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyJeu Avr 28, 2016 2:18 pm

J'aurais bien simplifier au max, mais si j'ouvre le volet au doigt au ralenti, le moteur s'etouffe. Donc pas sur de pouvoir se passer du starter??

2 questions toujours...:

Qu est ce que c'est que la piece plutôt ronde, noire au dessus du carbu en haut a dte, qui est au bout du cable d'accelerateur?
Cela ressemble a un contacteur, mais il est trop loin pour fonvctionner. a quoi sert il?

Puis je pincer le tuyau de la vanne EGR (sur la gauche de l'image) pour voir ce qu'il se passe ( au ralenti ca n'augmente pas le regime moteur...)?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyJeu Avr 28, 2016 5:31 pm

si la vanne egr ne répond plus essais d'enlever la durite et tu bouche le port de la ou arrive pour ne pas faire une prise d'air ..

pour ton autre question j'ai pas trop d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyVen Avr 29, 2016 12:56 am

salut a tous , a force de vouloir tout enlever bientot il y auras plus de moteur , tu sais le systeme egr et bien d autres truc sur ton moteur ne t enleve pas de puissance et de rendement quand tout est en place, pour ta question le truc en haut a droite se nomme anti diseling solenoide ou stop idel solenoide
il est apuiyer sur une languette quand tu est au ralenti quand tu coupe le contact le solenoide se retracte un peu , c est un equipement standard sur tout les moteur equiper avec la clim , 

salut amc 304 et didier ca fait longtemp que je suis passer vous voir ici a +  JP
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyVen Avr 29, 2016 5:30 am

salut a toi JP , j’espère que ça vas bien pour toi ... tu es toujours de bon conseils (la preuve) ... 
honte a moi aussi , je pense souvent a t'appeler , et puis la journée passe et j'oublie ...........  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyVen Avr 29, 2016 9:09 pm

Merci pour votre aide a tous les 2.
Effectivement je souhaitai simplifier le moteur autant que possible.
En pensant que les systèmes anti pollutions entravaient le bon fonctionnement du moteur...
Et je me dis qu'avec 150 ch pour 5l, le moteur n'est pas tres libere ( ma moto est plus puissante pour une cylindree 5 fois plus petite, le 350 ci de mon ex bateau était vendu pour 250 ch...)
Bref comment récupérer un moteur plus libre??
Question subsidiaire: Si je fais un parallèle avec ma moto d'enduro, le fait d'avoir ouvert la boite a air et change gicleur et aiguille a transforme le moteur de sympa a démoniaque.
Le carbu de ce moteur apporte t'il d'origine assez d'air et d'essence?
Avec le choc petrolier des annees 1970, les constructeurs ont du brider leurs gros moteurs.
le plus facile est de brider les carbu (comme les motos de + de 100 ch...)
Revenir en haut Aller en bas
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 09, 2016 8:29 pm

Bon après en avoir eu marre du fonctionnement du moteur, je m'y suis colle.
Plus le temps passait plus j'étais persuade que l'essence n'arrivait pas assez (ralenti meilleur qqsoit le réglage avec le volet du starter ferme, trou a l'acceleration comme une melange pauvre, meme vis richesse ouverte a fond, le moteur fonctionnait mieux volet starter ferme)
Je me suis documente pour voir les evolutions moteur au cours du temps: Surtout les gicleurs qui ont baisse (47 a 44)
Je me dirigeais donc vers un pb de carburation, voir de calage d'allumage tellement le moteur paraissait bride et...

j'ai commence par remonter le 
carbu. RAs, une petite merdouille dans un gicleur et c'est tout.
Au moment de tout remonter; j'ai vérifié quand meme le filtre a essence: Il était colmate par une boue noire.!!!
Difficile a enlever, mais ca a fini par disparaitre.
Apres remontage: un gros matou au ralenti.
J'en ai profite pour régler le starter qui n'aidait pas, règle les 2 vis de richesse.
Top
Elle est plus douce, ne démarre plus sur un gros a coup, le ralenti a pu être baisse de plus de 2 tours de vis...
Top Top Top. Very Happy:D:D
Le moteur me semble malgré tout bride, je vais commander 2 gicler de 47..
Mais!! parcequ'il y a toujours un mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...:
depuis grosse fuite d'huile entre le moteur et la boite (pas trouve le smiley qui pleure a torrents)
Quel joint a pu lache depuis cette amelioration??
a noter que le manomètre d'huile qui devrait être stable a 35 PSI monte parfois a 60/70. Je pensais que c'était un pb de mano mais peut être pas.
Qu'en pensez vous??


Dernière édition par amc304 le Lun Mai 09, 2016 11:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 09, 2016 9:50 pm

tu as réussi a trouver une partie du problème .. si tu as maintenant une fuite d'huile a l’arrière du moteur , c'est soit , le joint arrière de pipe d'admission qui a lâché , pas trop dur a refaire , il faut quand même ôter la pipe d'admission et refaire tous les joints .....
par contre si ça viens entre le moteur et la boite c'est , ou le joint arrière du carter d'huile , ou au pire , le joint de vilo qui a lâché (moins cool) ... 
60/70 psi de pression d'huile a froid c'est normal .... ça redescend a chaud entre 20 et 30 psi ........... ça remonte quand tu accélère .... vérifie aussi de ne pas avoir trop d'huile dans ton moteur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyMer Mai 11, 2016 11:36 am

rhaaaaaaa
Ca a l'air de fuites au niveau du vilebrequin, au dessus du carter d'huile. Je regarderai quand meme la pipe d'admission au cas ou...
Si c'est bien joint vilebrequin il faut sortir le moteur?


ca vient de la:   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyMer Mai 11, 2016 9:21 pm

si c'est le joint de vilo je crains bien qu'il faille sortir le moteur ... sauf si tu peut enlever le carter d'huile sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptySam Mai 14, 2016 11:45 am

Bon, je me fais a l'idée de sortir le moteur ( faudra le faire pour changer le volant moteur, ce qui n'est pas urgent) et ce sera l'occasion de refaire le moteur...


Mais le carter d'huile est ultra accessible.
Je ne me souviens plus du montage du moteur v8 ( ca fait bien 10 ans que j'avais vu le mien ouvert...) Comment changer le joint spy par le bas?
C'est complique? Facile?
Revenir en haut Aller en bas
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyDim Mai 29, 2016 10:25 am

Bon j'ai pu réparer, en fait c'était un bout du scotch de la durite d'evacuation des gaz du reniflard qui obstruait cette durite. (en replaçant la durite, j'ai du coincer ce bout de scotch sans m'en apercevoir)
Du coup pression d'huile normal, et disparition de la fuite d'huile...

Mais ....
(ca occupe une ancienne Smile )
la pression d'huile vient encore de monter (60/70) et surtout la temperature d'eau
il y a de l'eau, de l'huile ( ya tout ce qui faut comme disait une pub de mon enfance), l'hélice du radiateur tourne
kestce donc doudoudidon? 
probablement le calorstat?! (d'ailleurs pourquoi y a t'il un calorstat?)
 quel est votre avis sur ce problème??
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyDim Mai 29, 2016 12:05 pm

le calorstat est la pour réguler la température d'eau , aussi bien en hivers qu'en été ...
que la pression d'huile monte c'est normal , 
pour l'eau c'est moins cool , 90° en utilisation normale , 100° maxi .... 
plusieurs raison possible ... 

* calorstat hs 
* mauvais réglage allumage 
* mauvais réglage carbu 
* joint de culasse 
* radiateur encrassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 30, 2016 11:09 am

Deja un grand merci l'indien.
Faire de la mécanique seul dans son coin, sans aide n'est pas simple.
Avec une aide cela rend les choses compliquées moins compliquées, et donc plus réalisable.
Tu es toujours present et c'est deja beaucoup.
Ton avis est précieux en plus
je n'ai qu'un gros merci a te dire pour ce que tu m'apportes.
j'espère qu'un jour tu passeras dans ma region

Sinon je comprend le mécanisme d'un calorstat, mais comme de toutes façon le moteur va chauffer ( surtout chez moi) a quoi sert de ne pas faire circuler d'eau les 1° minutes?( je suppose que c'est très important sinon il n'y aurait pas cette piece...)
Il y a 1 semaine, j'avais débranché une durite qui rentrait dans l'habitacle (collier casse) et du liquide de refroidissement s'était ecoule.
peu je pensais
et après inspection il en manquait 2 litres ( que j'ai rajoute) geekgeekgeekgeekgeek il s'en est echappe bcp plus que le verre que j'imaginais...albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinopigpigpigpigpig
Bon depuis le moteur ne chauffe plus et la pression d'huile a baisse ( je soupçonne le manomètre d'avoir un problème ( mauvais contact?)
je vais en profiter pour nettoyer le circuit de refroidissement ( j'ai lu sur le net de mettre de la lessive st marc, faire tourner puis bien rincer ensuite...)

Une question: j'attend le filtre a huile pour faire une vidange (l'huile est sacrement noire) y a t'il qqchose a faire pour bien nettoyer le moteur de cette huile épaisse noire (j'avais enlevé un couvre culasse, il était couvert d'un enduit huileux charge de microsaletes)?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 30, 2016 1:24 pm

amc304 a écrit:


Sinon je comprend le mécanisme d'un calorstat, mais comme de toutes façon le moteur va chauffer ( surtout chez moi) a quoi sert de ne pas faire circuler d'eau les 1° minutes?( je suppose que c'est très important sinon il n'y aurait pas cette piece...)

même en plein été ou pays chaleureux (comme le tien) le calorstat a une fonction , maintenant tu peut prendre un calorstat qui ouvre plus tôt , il y en a quand même besoin pour réduire le flot d'eau qui s’écoule et pouvoir le refroidir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 30, 2016 1:28 pm

amc304 a écrit:



et après inspection il en manquait 2 litres ( que j'ai rajoute) geekgeekgeekgeekgeek il s'en est echappe bcp plus que le verre que j'imaginais...albinoalbinoalbinoalbinoalbinoalbinopigpigpigpigpig
Bon depuis le moteur ne chauffe plus et la pression d'huile a baisse ( je soupçonne le manomètre d'avoir un problème ( mauvais contact?)
je vais en profiter pour nettoyer le circuit de refroidissement ( j'ai lu sur le net de mettre de la lessive st marc, faire tourner puis bien rincer ensuite...)

c'est aussi vrais qu'un manque d'eau fait chauffer un moteur , comme les circuit ne sont pas sous pression , l'eau bout a 90° et forme des poches d'air , ce qui provoque aussi une surchauffe .... 

ATTENTION , pour nettoyer ton radiateur ce n'est pas de la lessive qu'il faut prendre mais des cristaux de soude St MARC ........... tu faire tourner et tu rince , n’hésite pas a recommencer plusieurs fois si besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 30, 2016 1:32 pm

lindien a écrit:
amc304 a écrit:


Sinon je comprend le mécanisme d'un calorstat, mais comme de toutes façon le moteur va chauffer ( surtout chez moi) a quoi sert de ne pas faire circuler d'eau les 1° minutes?( je suppose que c'est très important sinon il n'y aurait pas cette piece...)

même en plein été ou pays chaleureux (comme le tien) le calorstat a une fonction , maintenant tu peut prendre un calorstat qui ouvre plus tôt , il y en a quand même besoin pour réduire le flot d'eau qui s’écoule et pouvoir le refroidir ....
je me disais que je pourrais carrément le virer le jour ou il ne marchera plus...?!?
En ai je besoin?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 30, 2016 1:34 pm

amc304 a écrit:

Une question: j'attend le filtre a huile pour faire une vidange (l'huile est sacrement noire) y a t'il qqchose a faire pour bien nettoyer le moteur de cette huile épaisse noire (j'avais enlevé un couvre culasse, il était couvert d'un enduit huileux charge de microsaletes)?
il existe des huile de rinçage pour bien nettoyer un moteur avant une nouvelle huile .... 
plus un cache culbus est sale plus il y a fort a parier que ton carter est dans le même état .... un bon nettoyage s'impose ... sinon des morceaux d'huile cuite vont se décoller et venir boucher ta crépine ... 

après tout cela pense a utiliser une huile chargée en zinc ... genre de la IGOL GTZ 20W50 ou VALVOLINE VR1 ........
 plus tu vas vidanger avec une huile non adaptée , plus tu vas rincer ton moteur , et un jour ou l'autre ton arbre a cames vas dégager ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
amc304




Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 58
Localisation : pays des fleurs

Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 EmptyLun Mai 30, 2016 1:35 pm

Merci pour ta réponse
Pas grand choix d'huile ici.
Je pensais prendre de la 20/50 minérale ( motul il me semble. Un bidon noir...) (seule 20/50 trouve jusqu'a present)
  (après recherche la valvoline vr1 est synthétique, je croyais qu'il fallait éviter sur ces vieux moteurs?)



(desole, j'ai repondu trop vite et du coup edite mon message...)


Dernière édition par amc304 le Lun Mai 30, 2016 2:04 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeep CJ7 AMC 304   Jeep CJ7 AMC 304 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeep CJ7 AMC 304
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Jeep Ardéchoise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE PARKING-
Sauter vers: