PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de El Caribroute

Aller en bas 
+8
JPLPERFORMANCE
BINETTE
302GT
lindien
LaHire
mulder01
musclecar
Caribroute
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyMer Jan 18, 2012 7:10 pm

Lolo a écrit:
Yop mon Caribroute ! t'as trouvé le chemin alors ? Very Happy

& oui, comme tu le vois j'ai réussi à trouver le chemin Cool
là je suis en stage carrosserie, et je bosse sur des modeles pas tres courant et ancien (austin healey 3000 , austin healey sprite, DS d super, DS 21, Jaguar XK 140...) donc je m'éclate cheers

sa donne quoi ta baronne? Smile

à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyMer Jan 18, 2012 7:16 pm

Presentation de El Caribroute - Page 2 Salut-lfdpn-007
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyMer Jan 18, 2012 9:22 pm

Caribroute a écrit:
Lolo a écrit:
Yop mon Caribroute ! t'as trouvé le chemin alors ? Very Happy

& oui, comme tu le vois j'ai réussi à trouver le chemin Cool
là je suis en stage carrosserie, et je bosse sur des modeles pas tres courant et ancien (austin healey 3000 , austin healey sprite, DS d super, DS 21, Jaguar XK 140...) donc je m'éclate cheers

sa donne quoi ta baronne? Smile

à bientot Very Happy

ça donne ça:

Presentation de El Caribroute - Page 2 Post-423

flower
Revenir en haut Aller en bas
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyMer Jan 18, 2012 9:47 pm

sa lui va mieux que le noir mat bounce
Revenir en haut Aller en bas
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyJeu Jan 19, 2012 8:17 pm

Caribroute a écrit:
sa lui va mieux que le noir mat bounce

Et que le vert aussi
Revenir en haut Aller en bas
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyVen Jan 20, 2012 6:30 pm

Pour en revenir à cette histoire de moteur, j'ai eu les recit d'un gars qui à fait importer un ZZ4 350

Le type en question a commander un moteur ZZ4+un volant moteur+un kit embrayage pour une
somme de 4610 dollars HT.
livraison à l'aéroport de Roissy CDG pour 490 Euros TTC
formalités de douanes pour 260 Euros TTC
Il faut donc ajouter la TVA (850 Euros TTC) + 160 Euros TTC de droit de douanes.
Une fois le moteur à l'aéroport (palette de 280Kg) transporteur jusque chez lui 150 Euros

En résumé pour une commande 4610 dollars HT de
matériel, ça a coûté en tout 5294 Euros TTC.

voilà, je poste celà si sa peut interesser Wink
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyVen Jan 20, 2012 9:34 pm

C'est très intéressant l'exemple que tu nous donnes et ca fait réfléchir lorsqu'on sait qu'il faut pour bien faire le réouvrir et tout vérifier....

Quelque part il peut quand même sembler plus intéressant de refaire soit même si bien sur on sait le faire, car j'en suis pas à 5200 euros pour le miens....même s'il faut quand même comparer à moteur exact !

En tous cas, comme le disait notre amis JP, faut pas ensuite avoir de soucis avec vue la distance et l’investissement réalisé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyVen Jan 20, 2012 10:48 pm

ma réponse a moi hé hé : je dois pas être fait comme tout le monde Shocked : mon trip ( après avoir bidouillé 3 moteurs pontiac , ( on ne rigole pas l' Indien pig ) est de confier un vieux bloc et de le faire refaire de A a Z par un bon gars bien passionné et sérieux , c'est un gros plaisir ( de mon point de vue ) de savoir qu’un mécano a pris son temps , a fait des calculs , y a mis son savoir , a travaillé de ses mains pour sortir un bon V8 qui va bien et accessoirement cela fait bosser un bon gars de chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyVen Juil 12, 2013 10:04 am

Presentation de El Caribroute - Page 2 Mini_59792034147MYI22C3110

Me revoila apres un petit moment d'absence
Je vous presente mon acquisition de mis avril
Une mustang 1995
V8 302 ci (5 litres)
Version gt, boite manuelle 5 vitesse
Je l'est eu a 101 000 km, elle approche maintenant des 107 000
Interieur cuir 
28 cv
Bougie et faisceau allumage,allumeur,bobine et tete neuf
Vidange boite pont et moteur effectué
Juste un soucis de callage par moment, elle ne tient pas le ralentit
Mais ayant,une valise de diag pour toutes les ricaines, je sais de ou vient ce probleme
Sa vient du tpi, throttle position sensor, qui decone

Voila si vous avez d'autre question sur mon joujou, je suis la
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyVen Juil 12, 2013 2:55 pm

j'ais put voir ton acquisition sur facebook ........ c'est cool pour toi ... règle la aux petits oignons et fait toi bien plaisir a son volant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 EmptyMar Aoû 20, 2013 12:01 am

Bravo pour ton acquisition, enfin du concret...lol....quelle est la puissance de cette auto ? quelle boite ?
as tu roulé un peu depuis ton achat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de El Caribroute   Presentation de El Caribroute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de El Caribroute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: